Nous avons le plaisir d’accueillir pour un soir le Carnival pour sa 3e édition. Ce festival de l’étrange réunit des 10aines d’artistes, peintres, sculpteurs, maquilleurs, réalisateurs, … qui mettent en commun leurs passions autour d’un festival horrifiant, qui fait du bruit et de l’image ! C’est 5 jours, du 24 au 28 mai, pour découvrir un livre, un court métrage des assos Smicarts & Pur’Prod, une zombie-walk, des maquillages sanguinolants, des expositions, des projections …
et au Panorama Grenay, c’est la découverte du livre, rencontre avec Raf Peaud de l’asso Smicarts, un stand maquillage, la projection du making of du film Carnival 3 : Chapitre final, les captations de Christophe Charretier (photographe/vidéaste) sur les concerts de Lofofora & LoudBlast, une restauration CarniVore … et pour finir un bon gros live Métal Death Hardcore avec B.T.K. & Dead Kiwis
Trio hardcore amateur de violence et de dégueulasseries en tout genre, Bind Torture Kill revient avec un set tout beau, tout neuf, issu de son nouvel album à paraître ! En écoute sur Bandcamp
Dead Kiwis, qu’est-ce que c’est que ça ? Et bien, Dead Kiwis, mis à part un nom de groupe totalement merdique, c’est le chaos organisé (ou pas) de 5 jeunes héros qui, tel de valeureux Power Rangers, mettent le Rock au service de la galaxie, qui combattent le dragons à dos de licorne, qui tel un Jean-Claude VanDamme, un Chuck Norris ou un T800 (reprogrammé pour faire le bien, hein!) se servent de leur karaté pour t’en mettre plein la gueule à grand coup de riff qui démontent et de tapping de qualité. Voilà, si t’aimes le rock, tu aimes Dead Kiwis mon gars !!
Assiette Carniv’ore à 15€ : Tartare de Boeuf charolais, Carpaccio de Boeuf aux copeaux de GranaPadano, Brochette de Boeuf & Oignons rouges, Carpaccio de Betteraves et Tomate provençale (origine VBF)